GROUP VHC REMPORTE UN AWARD SANILEC POUR LE « PROJET SERRISTES »

Le magazine professionnel Sanilec, qui publie les nouvelles du secteur du sanitaire, du chauffage, de la climatisation et de ventilation, a organisé cette année pour la première fois à l’HippoLoggia de Waregem les Sanilec Awards afin de mettre en valeur le savoir-faire technique et l’inventivité de l’homme de métier. Group VHC était nominé dans la catégorie chauffage pour le « Projet Serristes » et a obtenu une belle deuxième place.

Pour cette première édition de ses Awards, Sanilec a sélectionné des projets révolutionnaires qui visent un avenir durable. Il a cherché des tours de force techniques conçus et installés de manière ingénieuse, basés sur la créativité et l’innovation. Avec son « Projet Serristes », Group VHC a remporté la deuxième place des Sanilec Awards 2019 dans la catégorie chauffage et a en outre reçu des félicitations spéciales du jury.

Ce projet comprenait la rénovation de deux villas de serristes, tandis que les serres environnantes ont été converties en 14 unités d’habitation. Group VHC a assuré non seulement l’installation des panneaux photovoltaïques, des systèmes de ventilation avec récupération de chaleur et des sanitaires, mais également l’installation de la chaufferie centrale et du chauffage de sol dans les nouveaux logements. Nous sommes bien entendu incroyablement fiers de cette superbe prestation de notre équipe.

GROUP VHC REMPORTE UN AWARD SANILEC POUR LE « PROJET SERRISTES »

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x